C’est au fin fond du 18ème qu’on trouve le meilleur poulet braisé à l’Aloko de Paris. Un poulet braisé accompagné de bananes plantains. Les habitués du quartier connaissent l’adresse mais pas que ! Tous les amateurs d’adresses typiques qui aiment les spécialités africaines et créoles connaissent cette table du 18ème. C’est simple, le poulet braisé proposé ici est le meilleur de Paris ! Un poulet braisé fondant accompagné d’oignons , de tomates et d’une sauce secrète.. Des rondelles d’oignons frais et crus parsèment ce poulet avec tomate fraîche et sa sauce qui lie les légumes au poulet.

Poulet braisé aux bananes plantains

Accompagné de bananes plantains, les frites de banane et de riz, ce poulet braisé est incroyablement délicieux. Ce qu’on voit sur la photo, ce sont les oignons et ceux-ci sont crus. J’ai eu un peu peur lorsque je l’ai compris mais ils sont frais , coupés extrêmement fins et très doux et se digèrent finalement très bien.
Je rêverais de connaître ce que contient cette sauce mais impossible d’en connaître le secret. Mon conseil : allez le dégustez et vous me direz ce qu’elle contient…

Loyo

Ouvert jusqu’à minuit, la cuisine ne ferme pas avant 23h, ce qui est assez pratique après un théâtre où un ciné.
À deux pas de Lamarck Caulaincourt, pour ceux qui connaissent le quartier, ne ratez pas le meilleur poulet à l’Aloko de Paris.

Adresse

8 rue Bachelet 75018 Paris
Ouvert du mardi au jeudi et dimanche de19h à 23h
Vendredi-samedi : de 19h à 2h

Laisser un commentaire